search

Coussin cervical "The Original McKenzie®"

39,90 €

Placé à l'intérieur de la taie d'oreiller, au niveau de la base du cou, le coussin cervical The Original McKenzie® apporte le soutien nécessaire aux cervicales et maintient la courbure naturelle de la nuque pendant le sommeil, en position allongée sur le côté ou sur le dos.

Quantité

  Garantie sécurité

Paiement en ligne sécurisé, avec notre partenaire CM-CIC P@iement

  Livraison 48h à domicile ou en relais colis

Expéditions du lundi au vendredi ; envoi le jour-même de toute commande passée avant 11h

  Des produits éprouvés

Consultez des avis et des expériences sur les coussins lombaires et la méthode McKenzie

Dormir sans créer de tensions sur les muscles du cou est indispensable pour ne plus souffrir de douleurs cervicales et de maux de têtes. Massages de la nuque et exercices pour retrouver la souplesse des cervicales vous aideront à stabiliser puis à faire disparaitre vos douleurs. De manière générale, un coussin cervical est important pour avoir un sommeil réparateur et donc pour passer une journée en forme.

Il est essentiel de ne pas choisir un coussin trop épais ou trop fin, trop dur ou trop mou. Adapté son coussin cervical à sa morphologie est important pour garder un axe tête-cou-tronc parfait. Avec le coussin McKenzie, vous garderez vos cervicales droites, quelle que soit la position que vous prendrez en dormant. Les renforts latéraux sont aussi tout importants. Votre tête reposant dans un creux, elle ne risque pas de faire trop de mouvements la nuit, tout en restant confortablement alignée avec votre colonne vertébrale. Pour finir, il ne faut surtout pas que votre tête soit comme "tirée" en arrière ; vos cervicales forceraient en position allongée, et vous risquez de les faire souffrir.

Mousse durable haute qualité, de densité moyenne.

Housse à fermeture éclair, lavable séparément.

Longueur : 510 mm

Diamètre : 90 mm

D'une longueur de 510 mm pour un diamètre de 90 mm, le coussin cervical McKenzie apporte un confort inégalable. À mémoire de forme, il épouse votre nuque, quelle que soit votre position. Vous sentez votre cou soulagé, décontracté, et au lever, vous démarrez votre journée en forme. Aucune douleur ne se sentira dans votre dos, ni dans votre tête. La méthode McKenzie, s'appuyant sur les techniques de la kinésithérapie, sait à quel point il est important pour le corps que les cervicales soient préservées. Vous soignerez donc votre cou de façon autonome, simplement en plaçant votre coussin entre votre oreiller et sa taie. Votre colonne sera ainsi soutenue, ainsi que la courbure de votre nuque. Corrigeant votre posture, vous pourrez vaquer à vos occupations tout au long de la journée, et effectuer une activité physique plus intense si vous le souhaitez, sans crainte de voir votre cou ou votre dos vous faire souffrir.

Le soin des maux n'a pas toujours de solution magique. Or, apporter confort et réconfort à son corps, notamment lorsqu'il s'agit du cou, s'avère primordial pour retrouver un bien-être perdu. Vous verrez vos douleurs s'atténuer, voire disparaître. N'hésitez pas à tester ce coussin cervical, spécialement conçu pour des nuits sereines et réparatrices.

fr0060
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.