• Neuf
search

Coussin lombaire de nuit standard (90cm) "The Original McKenzie®"

45,90 €

Attaché autour de la taille pour soutenir la colonne vertébrale lorsqu'on est couché sur le dos ou sur le côté, ce coussin réduit les contraintes sur le dos que produit une mauvaise position allongée.

Quantité

  Garantie sécurité

Paiement en ligne sécurisé, avec notre partenaire CM-CIC P@iement

  Livraison 48h à domicile ou en relais colis

Expéditions du lundi au vendredi ; envoi le jour-même de toute commande passée avant 11h

  Des produits éprouvés

Consultez des avis et des expériences sur les coussins lombaires et la méthode McKenzie

Mousse durable haute qualité, de densité moyenne.

Longueur : 910 mm

Diamètre : 100 mm

Longue cordelette à chaque extrémité permettant une attache sur un tour de taille bien supérieur à la longueur du coussin lui-même.

Le produit présenté est particulièrement adapté aux personnes très sujettes aux problèmes de dos. Issu des recherches de la méthode McKenzie, ce coussin lombaire est adapté pour accompagner votre mouvement dorsal et mettre en place une posture harmonieuse des vertèbres et de l'ensemble des parties du dos. Le coussin peut éventuellement calmer les douleurs au niveau des lombaires, ou en tous cas empêcher que celles-ci ne s'aggravent, ce grâce à une posture juste et un excellent maintien de la colonne lombaire.

Robin McKenzie, un physiothérapeute de Nouvelle-Zélande, développa il y a 50 ans une réflexion autour de l'importance du maintien de la région lombaire dans un processus d'auto-traitement et de correction de la posture. Vous trouverez sur cette page web un coussin lombaire qui se dispose au gré de vos déplacements sur les canapés ou fauteuils. C'est un coussin cylindrique adapté à un maintien de la lordose (courbure dorsale lombaire). Disposer de ce coussin de consistance moyenne permet d'adapter votre posture et de bénéficier d'un soutien lombaire. Il améliore la position lombaire et la répartition de la pression sur le disque intervertébral et sur les structures musculo-squelettiques impliquées.

Le rétablissement escompté est valable chez les sujets en bonne santé comme chez les plus sensibles aux douleurs lombaires. Le coussin lombaire proposé par la méthode McKenzie est un accessoire pratique et utile.

fr0050
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.