• Neuf
search

Coussin lombaire Slim Line "The Original McKenzie®" avec sangle

39,90 €

Le coussin de maintien lombaire Slim Line The Original McKenzie® est conçu pour être utilisé avec des sièges modernes qui offrent déjà un maintien lombaire, mais qui est soit trop bas soit trop peu protubérant pour soutenir correctement le bas du dos. Il est également idéal pour les personnes âgées, ou de petite taille, ou celles qui ont une amplitude de mouvement de la colonne lombaire limitée, et qui ne peuvent par conséquent pas tolérer le coussin de maintien lombaire cylindrique standard.

Quantité

  Garantie sécurité

Paiement en ligne sécurisé, avec notre partenaire CM-CIC P@iement

  Livraison 48h à domicile ou en relais colis

Expéditions du lundi au vendredi ; envoi le jour-même de toute commande passée avant 11h

  Des produits éprouvés

Consultez des avis et des expériences sur les coussins lombaires et la méthode McKenzie

Mousse haute qualité, de consistance molle à moyenne.

Housse à fermeture éclair, lavable séparément.

Longueur : 370 mm

Largeur : 200 mm

Épaisseur : 50 mm

De nos jours, un grand nombre de personnes connaissent le mal de dos, et ce souvent à cause d'une vie sédentaire, et par manque d'exercice physique. Le problème est encore plus important pour les gens travaillant assis dans un bureau. Le coussin lombaire Slim Line "The Original McKenzie" avec sangle est un accessoire indispensable pour les personnes qui souffrent d'un mal de dos, qu'il soit chronique ou occasionnel. Il peut être utilisé sur toutes formes de sièges y compris ceux qui ont déjà un maintien lombaire d'origine comme les fauteuils de bureau modernes.

Lorsqu'on souffre d'un mal de dos, il est important de faire de l'exercice physique, et d'essayer la correction de la posture avec un coussin lombaire McKenzie en choisissant soigneusement sa forme, sa taille, sa densité en fonction de son utilisation dans la vie quotidienne.

Cette méthode a été conçue par Robin McKenzie, praticien néo-zélandais, dans les années 1950. La méthode McKenzie aide à évaluer les douleurs dorsales et à les soulager. Elle est très employée dans les pays anglo-saxons, mais seulement depuis une quinzaine d'années en France. Aujourd'hui, il existe plusieurs livres sur la méthode McKenzie, qui expliquent son histoire, et comment l'intégrer à son quotidien.

fr0026
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.